La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloodyhorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Bloodyhorn Répondre en citant

Bonjour la Légion : )Moi IRL:

Adrien, 28ans, Nantes. Actuellement en formation d'Analyste Programmeur au CNAM .

euh... j'aime bien le vieux rock des 70s, les pizzas, kebabs, et les gnomes sauce tartare.

Nom du personnage :

Bloodyhorn

Classe du personnage :

Guerrier :

Métier du personnage :

Forgeron 450 / Mineur 450

Mon équipement :

mon stuff tank :
http://profiler.wowhead.com/?profile=12704326

mon stuff DPS :
http://profiler.wowhead.com/?profile=12704467  (me manque un enchantement bracelet :p)

Expérience de jeux :

Tous les accès (même BC et pré-BC ^^) sauf l'iris Malygos 25.

Pré-BC jusqu'à Neferian, BC clean sauf Sunwell (me suis rattrappé depuis ^^), et Wotlk : tout sauf Ulduar  Rolling Eyes   j'ai lu tout un tas de trucs sur ce donjon, mais j'ai du y mettre les sabots que 3 fois ...

Mes disponibilité :

En principe tous les soirs de la semaines, mais je souhaite me garder un peu de temps pour gratter un peu (la guitare hein ... ^^), et bosser le Java.

Ce qui m'a motivé à rejoindre votre guilde :

En recroisant Vési ce soir même, elle m'a parlé de votre guilde, comme quoi vous aviez des horaires de raid très variables (car vous bossez irl presque tous), et que vous étiez pour la majorité des trentenaires :p Pas que j'aime jouer avec des ... aheum *tousse* ... anciens  (d'ailleur, c'est ce qui m'attend dans 2 ans ... d'avoir 30 ans ^^) bien au contraire, mais j'ai vu des sacrées prises de têtes pour des conneries de loot ... 'fin bref ^^ ... veux pu voir (ou entendre sur le TS) ça !  Je joue pour m'amuser, me détendre après une journée d'études.

Rajout : ce qui me motive "encore" pour jouer à WoW ^^ :

Bien sur d'aller découvrir la trombine des boss d'Ulduar et les plier en 4. Mais aussi refaire du old-school de temp en temp : )  D'ailleur, mon principal objectif, c'est d'alller récupérer cette fameuse Ashkandi à BWL ! Pour moi le plus bel objet du jeu. J'ai déjà organisé entre 30 et 40 raid là bas rien que pour elle ^^ Mais déjà qu'en guilde c'est pas facile, alors tout seul ... trop peur du Pick-up ^^

A bientôt j'espère !

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Bloodyhorn Répondre en citant

bon bah ça va pas etre long pour moi c'est un maGnifik +1 tout d'abord parceque je trouve ta candidature très soignée et de plus avec une pointe d'humour, en ce qui concerne ton stuff reste à améliorer mais on ne peut te blamer  en sachant que tu n'as jamais fais Ulduar...tu me sembles etre quelqu'un de posé et de non-lootove Smile
voila en gros, pour le reste je laisse la parole a mes chers amis

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Bloodyhorn Répondre en citant

Tout pareille que Rozenn, exactement le type d'individu recherhés par la XIII ème Smile

( Attention tout de meme que si le nombre de vénérables au sein de notre guilde est en pleine croissance, il reste néanmoins du résidus de bois vert ^^ )

Si tu cherche une guilde qui n'est pas no life mais qui vise tout de meme le contenu de woltk, si tu est plutôt hold scool, c'est par ici !

Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: Bloodyhorn Répondre en citant

Merci beaucoup : )

Je vous vous contacte demain dans la soirée alors.

Bonne nuit!

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Bloodyhorn Répondre en citant

salutation orval
et bien tres bonne candide je ne peu que mettre +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Bloodyhorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange