La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korlash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korlash
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

moi IRL:

J'ai 43 ans. Je joue un wow depuis 18 mois.

J'ai toujours été attiré par les univers médiévaux-fantastiques. J'ai notamment été un rollist accompli dès 1983 et pendant plus de 10 ans. Je suis égallement un joueur de MTG de bon niveau.Nom du personnage :

KorlashClasse du personnage :

Prêtre, spé principale heal et spé secondaire ombre

Métier du personnage :

Joillier, enchanteur, cuisinier : 450/450/410

Votre équipement :

Bon stuff, aussi bien en heal qu'en ombre : full T7,5 de base plus un peu de malygos et un peu d'Ulduar 10 et 25 Expérience de jeux :

Ulduar 10 (10/14)

Votre disponibilité :

4 soirs par semaines en semaine. un peu le weekend.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Je ne connais pas XIIIème légion. J'ai vu qu'elle recrute. Je cherche une guilde PVE HL pour donner de l'ampleur à mon expérience du jeu. Isolé, je n'arrive à rien. Je pense aussi qu'il faut réunir les énergies et les bonnes volontés pour faire face aux défis considérables que Blizzard devrait mettre en travers de nos chemins, pour notre plus grand plaisir. Rares sont les joueurs qui ont vu la fin d'Ulduar, qu'est-ce que cela va être pour la citadelle de glace ! Il a urgence à se rassembler. 

Voilà, à votre disposition pour toutes questions et remarques.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

Candidature interressante nottement au niveau des spe car je ne vais pas te mentir nous manquont de pretre spe ombre dans la guilde le seul hic c'est que nous avont un roster pretre assé large (que des soigneur) apres vis a vis de tes dispo il n'y a pas de soucis et au niveau de ton stuff j'aimerais le voir sur l'armurerie ce serais bien gentil de ta part et puis tu as été franc par rapport a ton ignorence concernant notre guilde donc pour moi je plussoi meme si nous avont masse pretre mais pas de pretre ombre fixe d'ailleur ce serais bien d'envisager cette voie la pour toi donc je te laisse voir et laisse voir les autres off ainsi que notre GM pour ta candid bonne chance pour la suite a bientot IG Smile

korlash
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

Voici le lien vers l'armurerie (avec mon stuff Ombre).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Korl…

Cdlt.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

bonjour Korlash, je viens de faire un tour sur l'armurerie et ton stuff ombre est pas mal du tout, de plus ton avançée dans Ulduar correspond tout à fait à la nôtre ce qui est un gros bon point. De plus nous avons besoin d'un prêtre ombre, car mis à part Yeros nous n'en avons pas. Et je trouves ça bien que tu aies choisi une guilde comme la nôtre plutôt que d'autres qui rush Uldaur, cela montre que tu aimes les défis.

En attendant les posts des autres off, je te souhaite une bonne journée et merci de l'attention que nous a portée

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

Bonjour a toi Korlash , tout d abord bienvenu sur notre forum alors comme tu peux le voir notre roster pretre est complet en heal du moins mais on need grave de spé ombres donc si cela t intéresse tu serais le bienvenu .
T es dispo nous convienne ton stuff est plutôt bien ton avancée pve est à peut près la même que la notre donc je vais te mettre un petit simpatique magnifique +1 et puis a trés vite dans une phase de test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

Erf je viens de revoir ton template mon ami je suis désoler va falloir respé si tu veux ombrelé avec nous Smile purement pvp ta spé !!!

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

Okay, puisque vous avez tous repondu positivement, je vais mettre +1 également.? Attention tout de meme qu'avec autant de pretre, il nous faudra constituer un second roster ou proposer des raid 25 pour que tout le monde puisse s'amuser Smile Donc il faudra parfois faire preuve de patience. Une respe sera peut être nécessaire afin d'optimiser le personnage (je n'y connais rien en pretre, il faudra voir avec les officier pretres  ^^ )

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

he bien tout pareil que mes confrere
mais j'avoue que un pretres ombres serai le bienvenue
je met +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Korlash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange