La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korlash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korlash
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant

moi IRL:

J'ai 43 ans. Je joue un wow depuis 18 mois.

J'ai toujours été attiré par les univers médiévaux-fantastiques. J'ai notamment été un rollist accompli dès 1983 et pendant plus de 10 ans. Je suis égallement un joueur de MTG de bon niveau.Nom du personnage :

KorlashClasse du personnage :

Prêtre, spé principale heal et spé secondaire ombre

Métier du personnage :

Joillier, enchanteur, cuisinier : 450/450/410

Votre équipement :

Bon stuff, aussi bien en heal qu'en ombre : full T7,5 de base plus un peu de malygos et un peu d'Ulduar 10 et 25 Expérience de jeux :

Ulduar 10 (10/14)

Votre disponibilité :

4 soirs par semaines en semaine. un peu le weekend.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Je ne connais pas XIIIème légion. J'ai vu qu'elle recrute. Je cherche une guilde PVE HL pour donner de l'ampleur à mon expérience du jeu. Isolé, je n'arrive à rien. Je pense aussi qu'il faut réunir les énergies et les bonnes volontés pour faire face aux défis considérables que Blizzard devrait mettre en travers de nos chemins, pour notre plus grand plaisir. Rares sont les joueurs qui ont vu la fin d'Ulduar, qu'est-ce que cela va être pour la citadelle de glace ! Il a urgence à se rassembler. 

Voilà, à votre disposition pour toutes questions et remarques.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Korlash Répondre en citant