La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Martym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martym
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

Chamy spé heal disponible presque tous les week-end ainsi que les soir 2semaines sur 3(a caude du boulot).
Travail du cuir 440.
équipement: du T7 au T8
j'ai fais un Ulduar 10 avec cotre guilde et j'ai beaucoups aprécier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

Ma fois post tres court mais interressant étant donné que j'ais joué avec toi lors du raid uldu j'ais trouvé ton stuff convenable et ton gameplay acceptable je dirais meme mieu que tu connais ta classe et spe sur le bout des doigts donc je plussoi pour ta candidature a bientot IG a vous les autres off et GM pour d'autres réponses ! (rapides qui plus est Smile )

martym
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: complement Répondre en citant

Je m'appel Pierre, j'ai 23 ans, j'habite ver Bourg en bresse (01)

J'ai commencé wow au tout debut .
J'ai fais pas mal de raid, principalement au niveau 60 (Zul gurub/ Coeur du magma/ AQ) et au niveau 80 (tous jusqu'a ulduar inclus)

j'ai une double spé elementaire mais je l'ai crée surtout pour faire les quetes ou pour depanner. Je prefere de loin le heal.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:47 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

Mmmh, pour avoir jouer avec, le gars ronchonne pas quand ca wype, il fais pas son je sais tout, et il assure.

+1

Ethaak
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

Je dis +1 et en plus il a un stuff limite plus avancer que nous a voir s'il n'a pas tout chopé a emalon ^^

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

et bien je me sent forcer de suivre le plis des +1  Mr. Green
ta de la chance j'ai pas envie de jouer les rabajoie Twisted Evil
donc si gidé et amon disent +1 je suis et a plus tard ig

MSN Skype
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

et bah que dire à apart que ce sera également un +1 car hier a ulduar tu a été très zen malgré notre manque de concentration sur hodir et de plus tu joues bien, a très bientot ig Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Martym Répondre en citant

Bonjour a toi Martym je n est pas jouer avec toi car n étant pas là dur dur les vacances :p donc je suivrais le conseil de mes ami(e)s donc je te mais un +1 mais j aimerais quand même te voir en raid voili voulou :p GL pour ta candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Martym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange