La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgenstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Vous IRL:
Salut je m'appelle Antoine j'ai 13 ans j'habite a 30 km au sud d'Orléans à Rebréchien j'adore jouer au sport avec des balles et des ballons .

Nom du personnage :

Gör

Classe du personnage :

Mage spé arcane /feu/ givre
                   57      3       11

Mage  spé feu/ arcane
                52     19

Métier du personnage :

Mes métier ne sont pas très avancés car je vien de les recommencer.
Joaillier:146
Minage:183

Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Gör

Expérience de jeux :

Pré-bc:Onyxia,BWL,AG40

BC:GT3(tous sauf archimonde),black templar(tous sauf Illidan),Sanctuaire de Dames Vashj.

WOLTK:Naxx 10 25, Sartha 10 25 ,Archa/Emalon 10 25,Ulduar 10 25 jusqu'à kologarn en25 et hodir en 10.

Votre disponibilité :

Je suis dispo a peut pret tous les jours.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Hé bien j'ai fais un raid hier avec vous vous ete une guilde sympatique ,vous avez une grande avancé PVE je trouve.
Et aussi  je vous aime . ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

mdr le bisounours sous THC Smile je suis étonnée de ton âge quand même et je pense que c'est la seule chose qui serait suceptible de coinçer pour entrer chez nous...mais au dela de ça tu joues bien et tu es sympa. nous allons donc en parler entre off et prendre une décision assez rapidement, /kiss bisounours

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Bonjour compte tenue de mon ptit départ assé rapide hier soir je n'ais pu te voir correctement a l'oeuvre .
Vis a à Vis de ton stuff et t'es connaissances du jeux il n'a rien a dire mais , car il y a toujours un 'mais', je ne peux m'affirmer en réponse a ton post compte tenue de ton age qui reste un petit probleme comprend tu nous cherchont des personnes matures avant tout (je ne dit pas que tu ne l'est pas non plus nous n'avont pas eu le temps de bavarder) mais il faut que tu sache que si tu rejoin la guilde ne t'attend pas a etre stuffé dés le 1er soir ou meme 1er mois car nous pratiquont la loie du" les tank et heal en 1er "enssuite vient les dps . sur ce je laisse notre cher GM poser ca réponse étant donné qu'il a plus joué avec toi hier que moi a la prochaine peux etre .

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Euh - -' Ce serais notre premier fake?

Sinon, mêmme si tu m'as l'air très gentils, je met -1 pour l'age, desolé.
( Moyenne d'age de la guilde : 25 ans )

Je met +1 pour le gameplay par contre, donc pq pas te guilder en tant que réserviste.

Ethaak
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Perso j'ai bien aimer raid avec toi Smile mais vraiment ton age c'est trop hard encore 16/17 ans ca peut passé je trouve mais 13 ca montre vraiment que c'est les vacances...

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Oui, a mon avis le coco aura du mal a suivre dès la rentrée, mais bon, tant qu'il ne pose pas soucis.. Je l'ai vu plus philosophe sur les loot que cetains "adultes" de 18-30 ans Smile

On va le garder encore un peu en test et si il continue comme ca une semaine ou deux, on le guildera pour de bon Wink

Ethaak
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Oui pas faux mais dis moi comment cela ce fait il que tu sois encore co a 1h du mat' ? a ton age c'est pas vraiment raisonnable ^^ 

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

hummm je ne joue pas depui un petit moment mais j'ai tout de meme mon tit mot a dire

et bien je mais -1 pour l'age car meme si il a ete calme sur les premier coup comme vous le dites je garde une reserve sur les loot a venir serai tu capable de laisser passer un loot que tu need pour l'avancer du groupe (sois pour une personne qui need plus )?
voila j'ai dit mon tit mots
bonne continuation a toi et peu t'etre a plus tard ig
 et je vous fait tous un gros bisous la guilde Wink

MSN Skype
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Voila plusieurs raids que tu effectues avec nous, la preuve de ta compétence n’est plus à faire. Je tiens quand même à te soumettre quelques remarques.

Tu as pu apprécier  l’ambiance qui règne au sein des raids et l’entente cordiale qui existe entre les membres de la guilde. Tous cela est fait de spontanéité et parce qu’il existe, ici, une certaine empathie.

Wow étant le vecteur, le support, le prétexte à passer de bons moments ensemble. Nous nous amuserions tout autant autour  d’un scrabble ! Ce que je veux dire et à titre personnel, je me souviens plus : des coups de sang de Renfa, de la sonnerie du portable d’Aamon, des « je t’aime moi non plus ! » entre Aamon et Gidéon, de l’accent chantant de Cremona, des blagues et facéties d’Ethaak (j’arrête la j’ai le fou rire qui vient !) que du contenu de WoW que nous avons exploré. Rolling Eyes

Cette empathie qui fait qu’il est sympa d’être au sein de la XIII Légion, elle a pour fondement des valeurs communes, des expériences de la vie similaires : certains sont parents, d’autres sont en ménage, encore sur le marché (1er main, occasion…), travaille …. ou pas etc.

C’est ce dénominateur commun qui nous lie et qui va te faire défaut compte tenu de ton jeune âge. Ce n’est pas un reproche juste une constation. Smile

Tu as la chance d’avoir tout à découvrir… prend le temps d’apprécier ces moments.

Je voudrais que tu puisses sentir que malgré ta bonne volonté et la notre, il va être difficile de partager les mêmes expériences : Vendredi soir, nous nous sommes rendu à Ulduar. Inconsciemment Ethaak (c’est lui qui va avoir le mauvais rôle ! Okay ) a marqué sa différence en faisant une imitation de petit garçon. Imitation qui a eu un vif succès. Mais pourquoi ce soir ? Pourquoi pas le premier soir ou nous nous sommes rencontré ? Peut être parce qu’entre temps il a su que tu avais 13 ans (Mais quel pourri cet Ethaak !)

En tous cas, je plaide tous coupable : on a bien ri, on l’a encouragé … et cela dans une ambiance bonne enfant.

Tes difficultés à mettre en place Skype, un micro qui ne marche pas, les prouesses d’Ethaak, font que ce soir, il y a eu Gor et 9 autres énergumènes à l’humour rabelaisien…… et tes lignes de mouarf ! n’y ont rien changé (ça me rappelle une chanson ça ! Shocked ).

Tu joues très bien à Warcraft, mais socialement il va te manquer le bagou qui fait dire à Rozy : « mais euuuuuuh vous êtes méchants ! ».  Ce bagou, tes 10 prochaines années vont te permettre de l’acquérir… et tu seras meilleur que Fentis, Ethaak et Helvy réunis ! ( Ethaak.... Helvy réunis ? c possible ça ? Wink )

J’espère avoir contribué à te faire entrevoir ce que tu va louper à intégrer une guilde comme la XIII Légion. C’est à toi de faire ton choix et surtout à l’assumer....

L'empire romain est l'un des piliers fondateur de la democratie mais il a aussi le paradoxe de reposer sur l'esclavage.

En espérant avoir été le plus aérien possible tout en évitant la stratosphère.  

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane] Répondre en citant

Voilà, ekmeth à très bien définit mon sentiment, tout en nous faisant entre les lignes une leçon de sollicitude, fidèle à son personnage ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Gör mage 80 [ arcane feu givre / feu arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange