La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clýde - Paladin Vindicte / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clýde
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai décidé de postuler chez vous parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec vous à Ulduar 10 et je me suis très bien amusé parmi vous (surtout sur les explications de strat d'Aamon ^^). A l'heure actuelle, je suis avec vous à ulduar, en train de faire 5 ou 6 try pour avoir le HF (tour de la vie ^^). Et au final : réussit ! GG les Very Happy

Alors, qui suis-je In Game ?

Je suis un paladin, j'existe depuis plus d'un an maintenant, j'ai commencé en tant que heal et une fois la MàJ 3.0 et les paladins spé cheat, j'ai décidé de resper vindicté

Niveau vindicte : Je suis stuffé T7.5 et quelques pieces de qualité 216+.
Niveau Heal : Je suis aussi full violet, j'ai de tout, de la qualité de 200 comme du 219+. Mais autant vous prévenir, je ne suis pas du tout skillé donc ne pensez pas m'emmener à Ulduar pour heal ^^ Eh oui, malgré mes 69 niveaux passés en heal, j'ai perdu l'habitude de soigner.

En PVP, je commence tout juste a me faire mon stuff, j'ai environ 700 de résilience

Au niveau du PVE HL, beh on peut dire que j'ai pas mal de connaissance, pour faire plus court et plus simple, il n'y a qu'ulduar que je ne connais pas trop, ou du moins je connais pas après Kologarn, ormi Ignis.  J'ai eu aussi l'occasion de découvrir Thorim et Freya avec vous.

Je suis actuellement le GM du Søleil d'Ør, mais je me fait chier là bas et je n'arrive pas a organiser des choses, parce que soit eprosnne n'ets connecté ou les gens sans stuff ... Je décide donc de mettre fin à l'aventure qui aura durée environ un an (guilde créé en septembre). Mon personnage à tout une histoire RP, si vous voulez la découvrir, c'est ici :

Que dire de plus ? Ah oui, je suis ingénieur et mineur (mon ingénierie est meilleure que celle d'Ekmeth ! J'ai plus de schéma que lui :p)

Voici mon personnage : ICI

IRL maintenant ...

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon bac S (Sciences de l'ingénieur, une preuve d eplus que mon ingénierie est meilleure que celle de ce vieux prêtre fou ... ^^).

Voilà, je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions ... beh posez les ^^

J'attend d'etre pris chez vous avant de déguilder ... si je suis pris ^^

PS : Pour faire mon "ý", c'est alt + 0253 Wink

Dernière édition par Clýde le Jeu 9 Juil - 10:30 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethaak
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

bon type bien opti pour raid il connait bien le principe du je suis la strat je ferme ma bouche Smile et puis il sait joué donc +1 mais je dis -1 pour l'avatar donc mon vote est neutre a vous les off Smile

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

+1 pour moi tu es quelqu'un de très sympa et tu joues bien, et puis on need un pala vindicte Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Ancien du Soleil d'Or, guildé à l'époque par Clyde (le truc sur le y , j'arrive pas !) je ne puis etre objectif  Very Happy .

De toute façon Clyde a participé à nos Ulduars (2 fois deja) et chacun à pu se faire une opinion Wink

Objectivement ce saligaud a effectivement plus de Schemas d'ingénieur....et dire que c'est moi qui lui disais ou les acheter Rolling Eyes .... y a plus de respect !

BLING !  Bannir

Qui a ENCORE balancé Rozy dans mes vitraux tous neufs !!!! RENFA Evil or Very Mad viens ici !!!!!!!!!

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Lol, pas de soucis pour moi, On a pas de pal ret ; Testé en raid et approuvé, le garçon m'as l'air sympathique et recommandé par Ekhmet en qui j'ai toute confiance Smile ( sauf en ingénieurie ! Very Happy )

Donc +1

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

salut bon bah je me voie forcer de suivre les conseil des autres et te met un gros +1 Okay
et ce retrouveras plus tard ig (si j'arrive a trouver un peu de temps c short c temps si)

MSN Skype
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moarf qu'est ce qu'elles ont mes strat -_- ??! Smile
Sinon en ce qui concerne ce garcon :
"tres sympatyque , sais jouer ca classe malgrer le manque non exagéré de stuff 'mais cela s'arrange avec le temps'(me fait penser a Renfa).
Je plussoi pour que ce palret nous rejoigne Smile !

Clýde
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Ekmeth ... Au début tu m'apprenais l'existence de quelques schéma ... mais ils y en a plein dont tu ignore l'existence que j'ai ^^ Comme par exemple ma superbe machine de la mort qui tue ... ma machine a fabriquer des boules de neige ! Quoi ?! Comment ça c'est inutile ? Mais c'est bien parce que c'est inutile que c'est indispensable ! :p

Sinon pour mon manque de stuff, j'en suis super conscient, mais avec LSO, c'est pas possible de se stuffer, alors c'ets là qu'on est heureux de trouver les joies des emblèmes ... Je dirais que le plus gros défaut de mon stuff c'ets mon arme ... une 186.5 qui limite énormement mon DPS puisque mes meilleures attaques dépendent grandement des dégats de mon arme. Mon Destructeur en acier Titan que j'ai, je l'ia depuis décembre (le 24 précisément ^^) et depuis j'ai farmé les raids et je n'ai vu des armes tomber que deux fois. Une premiere à Naxx 25 en pick up où je me suis fait ninja par les membres d'Exellium et une autre (pas plus tard que Mardi) où j'ai perdu au rand ^^'.

PS : j'ai vu que mon lien vers l'armurie WOW ne marchait pas, je l'ai mis a jour Smile

Sinon cliquez ici

Ekmeth

Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Bon ! Pour couper court à toutes polémiques: je n'ai que les schémas d'ingénieur utiles moi Mosssieurs !

Ensuite quand à la fiabilité de mes créations, je rappelle que j'ai été totalement blanchi dans le cadre de l'explosion du zepellin Orgrimmar-Norfendre: si j'ai perdu le controle de mon helico à turbo propulsion c'est  suite à une instabilité des charges élémentaires fournies par CLYDE mélangé au carburant à fusée réalisé selon les indications de CLYDE du temps ou il etait spé gobelin ! Les gobelins l'ont bien compris et l'on depuis radié de leur college!

Enfin comme toute action engendre une réaction...voici une piece de choix du dossier (gros comme l'annuaire !) CLYDE. Special dédicace à Lilit et à son travail d'investigation Okay

(Clyde cherche pas à effacer les preuves j'ai tous récuperé Razz )

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Hum, vois-tu mon cher, Clýde n'a jamais été ingénieur Gobelin (Løcke oui ...) ! Et d'ailleurs, je ne me considère pas non plus comme ingénieur gnome. Mes charges élémentaires fonctionnaient très bien, j'ai été voir comment tu les avait installées et ... et bah c'était TRES mal, du travail de paysan si je puis dire ! :p Tu les as installé d'une manière gobeline, donc forcément ca fait BOUM ! C'ets toi qui sait pas fabriquer tes appareils ! Very Happy

Quant  ce numéro de closet ... comme toujours aucune preuve qu'il s'agisse réellement de moi, j'ai TOUJOURS eu les cheveux attachés, et pas de tatouage à cet endroit !

Ekmeth

Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

tatatata ! C pas ce que dit le rapport d'experts !

Quand à la publication, tous le monde se demandait comment t'avait pu te payer la mekabécane...tu tomperas personne  avec ta defense vaseuse ! Mort de Rire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

mdr clyde et bah c'est pas joli joli tout ça hein!!! merci mon cher ekmeth de l'avoir mis à nu et ainsi nous dévoiler sa personnalité cachée que nous allons bien sur exploitée au sein de la XIII ème niark niark!!!!! et oui comme chacun sait, c'est la crise et pour remédier à cela je propose que Clyde loue ses services de gigolo pour faire remonter la trésorerie de la banque de guilde Smile même les trolls et les taurens (j'ai mal pour toi) auront accès à Clyde, un peu d'amour en azeroth....ahhhhhhhhh

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal Répondre en citant

Que ... QUOI ?!!!!

Ah mais non ! Moi je gagne mon argent honnêtement ! Faut dire que 25 quêtes journalières qui rapportent de 13 à 23 chacune ça rapporte ! Et puis je suis riche MOI Very Happy. Pas besoin de faire la puputte pour gagner des PO ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Clýde - Paladin Vindicte / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange