La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vodeka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodeka
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Vodeka Répondre en citant

Bonjour la  13 eme légion

Bonjour je m'appelle gregoire j'ai 16 ans mes assez mûr pour mon âge mes horraires de jeux sont de 8h00 du matin a 21 h le soir pas plus

-Je joue dk spe sang / givre
Je  suis equipé bleu/epique j'essaye de me restuff en full epique en essayant de chain héro .

Je cherche une guilde amical avec de l'entraide de l'amitier de l'humour . En bref une bonne enbiance .Bon si vous voulez que je participe a votre merveilleuse guilde Si vous vouler me contacter sur le jeu mp vodeka aller aller salut all et j'espere a biento !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Vodeka Répondre en citant

oyé jeune ami DK! tout d'abord merci pour l'éloge que tu fais de notre guilde (et oui mes loulous notre guilde est merveilleuse s'po beautifoullll ço hein mon tsi pote tcheck ço les ti papouttes) Mort de Rire  sinon je constate que tes horaires de jeu ne correspondent pas à nos horaires de raid même s'il arrive parfois de se faire un naxx, sartha, éma l'aprem quand on se fait c****, car il faut bien comprendre que notre objectif au niveau pve c'est ulduar, mais bon si tu cherches une guilde pour venir passer les aprems avec nous et te détendre bah pourquoi pas mais soyons clair ta participation aux raids ulduar avec nous n'est pas envisageable dans l'état actuel des choses. à bientôt , tchusss

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Vodeka Répondre en citant

Oui j'accpte ta descision de venir avec vous passer  de bonne aprem et de toute facon pour ulduar je n'est pas du tout le stufff necessaire bon aller chusss  (impatient d'une reponse) merci

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Vodeka Répondre en citant

oki je te contacte demain ig pour te guilder car après tout rien ne nous empêche de guilder les personnes qui veulent passer de bons moments en jouant tranquillement, donc voila a demain Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Vodeka Répondre en citant

hummm +1 en test Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Vodeka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange